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IP CCTV GmbH,
CH-8447 Dachsen
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Intellex®
Networkclient 4.3
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Indicateurs de performance |
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Streaming Playback
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Gestion de
l'archivage des informations vidéo, audio ou textuelles sur un support
de stockage réseau (NAS) à l'aide du logiciel Intellex Archive Manager
(vendu séparément).
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Amélioration des
possibilités de commande des caméras dôme – il est désormais possible de
paramétrer les prépositionnements et les modèles et d'accéder au menu de
configuration des caméras dôme à l'aide d'équipements de sélection
appropriés.
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Utilisation de
la licence d'entreprise de Network Client pour qu'un nombre illimité
d'utilisateurs finaux puissent l'utiliser avec le logiciel
Intellex
Policy Manager (vendu séparément).
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Réception des
notifications d'alarme provenant de plusieurs équipements Intellex, que
Network Client soit ou non lancé.
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Utilisation à
distance des outils d'analyse vidéo basés sur le type de mouvement
(amplitude, vitesse, direction).
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Utilisation à
distance des outils de la fonction “Texte avancé” pour planifier les
caméras dont on souhaite enregistrer les images et spécification de
critères de recherche basés sur les contenus et les contextes des
descriptifs de transactions.
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Utilisation du
gestionnaire Policy Manager pour l'Intellex de manière à bénéficier
d'une sécurité renforcée lors d'un accès aux fonctions et ressources
spécifiques dudit Intellex.
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Commutation en
mode "Plein écran" pour une visualisation vidéo en temps réel.
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Commutation d'un
mode multivision au mode "fenêtre unique" et vice versa, grâce à un
simple bouton.
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Accès, gestion
et configuration à distance d'un nombre illimité d'équipements Intellex®
via un réseau LAN, WAN ou par modem numéris®.
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Recherche à
distance de séquences vidéo grâce à l'utilisation des outils de
recherche standard ou "intelligents".
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Groupage d'un
nombre quelconque de caméras raccordées à un ou plusieurs Intellex, de
manière à faciliter une réassignation.
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Visualisation
d’informations vidéo temps réel ou enregistrées provenant de plusieurs
caméras raccordées sur un ou plusieurs équipements Intellex
simultanément.
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Emploi d'un
utilitaire de visualisation (Video Player Agent) afin de permettre une
intégration de Network Client dans une application logicielle tiers.
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Lecture des
images issues d'une ou plusieurs caméras, associées à l'audio et aux
textes.
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Des outils
d'insertion "Cut-in cut-out" permettent à l'utilisateur de sauvegarder
les séquences sélectionnées à partir d'informations vidéo téléchargées.
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Commande à
distance des caméras dôme à partir de l'interface graphique utilisateur
(GUI).
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Utilisation du
limiteur de bande passante de façon à ajuster cette dernière en fonction
du téléchargement vidéo.
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Synchronisation
à distance de l’heure de tous les Intellex d'un réseau.
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Envoi d'E-mails
ou exportation de segments vidéo dans un format AVI ou propriétaire
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Network Client est le logiciel de gestion à distance pour la
gamme de produits de gestion vidéonumérique Intellex®, Intellex LT, Intellex
RMS et Intellex IP. Network Client tourne sous Windows® Vista, Windows® XP, Windows® 2000,
Windows NT® 4.0, Windows 98 ou Windows ME. Il permet une connexion à un
nombre illimité d’Intellex® en réseau LAN, WAN, internet ou modem Numéris.
Les utilisateurs distants peuvent visualiser des séquences vidéo temps réel
issues d'un maximum de 16 caméras, ainsi que d'un ou plusieurs équipements
Intellex. Pour les données vidéo enregistrées, les utilisateurs ont la
possibilité de visionner les images provenant d'un maximum de 16 caméras
connectées sur un Intellex ou de 4 caméras raccordées sur 1 à 4 Intellex.
Les utilisateurs Network Client peuvent maintenant recevoir les
notifications d'alarme d'un nombre illimité de caméras et d'équipements
Intellex*. En sélectionnant une entrée dans la mémoire d'événements (journal
de bord), les utilisateurs peuvent visualiser des informations vidéo temps
réel ou enregistrées, lorsque celles-ci sont générées par des alarmes en
cours ou des alarmes acquittées. De plus, les utilisateurs distants peuvent
paramétrer leur poste de travail de manière à recevoir les notifications
d'alarme que Network Client soit ou non lancé.
Grâce aux nouveaux outils d'analyse vidéo et à la fonction ‘Texte avancé”,
les utilisateurs sont également en mesure de planifier l'enregistrement des
événements ou d'effectuer une recherche des incidents basés sur le
déplacement "d'objets" (c'est-à-dire, l'amplitude du mouvement, sa vitesse,
sa direction). Il peut s'agir notamment d'identifier des personnes qui
courent au lieu de marcher dans une zone soumise à des restrictions d’accès.
De plus, des responsables de surfaces de vente peuvent par exemple planifier
l'enregistrement ou la recherche de transactions basées sur un article et
des prix spécifiques dans un contexte de transactions annulées.
Les utilisateurs de Network Client peuvent générer à distance une alarme au
moment où ils découvrent un repère ayant valeur d'événement. Ils sont aussi
en mesure de régler la bande passante du réseau pour la transmission vidéo,
de synchroniser l'heure entre différents équipements Intellex, ainsi
qu'entre plusieurs postes de travail Network Client, raccordés sur le même
réseau. Enfin, ces utilisateurs ont la possibilité de commander à distance
des caméras dôme et de créer des groupes avec des caméras favorites.
Les informations vidéo peuvent être récupérées en fonction d’une heure,
d’une date, d’une caméra, d’une alarme ou grâce aux outils de recherche
standard ou intelligents (Smart Search). Les indicateurs de progression
spécifient le temps de transfert avant qu'un téléchargement ne commence et
pendant ce dernier, la séquence vidéo est disponible pour une visualisation
immédiate. Les données vidéo originales de l'Intellex restent intactes et
"inchangées" après qu'elles aient été sauvegardées sous un format de fichier
propriétaire dans un répertoire "incident". Cela permet de réduire l'espace
de stockage nécessaire, ainsi que d'aider à se conformer à la bande passante
disponible sur le réseau et aux exigences en matière de litiges. Chaque
fichier vidéo ou séquence sélectionnée d'un fichier peut être alors exporté
sous son format exclusif original ou en format AVI.
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Exigences minimales concernant l’ordinateur
hôte |
Processeur: |
Intel® Pentium® III 600 MHz ou
supérieur |
Espace d'installation: |
espace disque disponible d'au moins
20 Mo pour le logiciel |
Espace d'application: |
espace disque disponible d'au moins
10 Go pour le stockage vidéo (en local ou en réseau) |
Mémoire: |
RAM 512 Mo |
Lecteur CD-ROM: |
pour l'installation du logiciel |
Carte réseau: |
10BaseT, 100BaseTX |
Carte vidéo: |
carte SVGA avec 16 Mo de RAM. Prise en charge de Direct Draw®
nécessaire pour le système d'exploitation |
Moniteur ordinateur: |
résolution 800 x 600, 16 bits couleur |
Systèmes d'exploitation: |
Windows Vista Business, Ultimate et Enterprise
Windows XP Home, Windows XP
Professional, Windows 98 SE, Windows
2000 Professional, Windows ME et
Windows NT 4.0 Server ou Workstation
(Service Pack 6a) |
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